Contactez-nous Rejoignez-nous sur Facebook Rejoignez-nous sur Twitter Abonnez-vous à notre flux RSS
Accueil

[ nos solutions ]

[ assistance ]
Assistance téléphonique
Prise en main à distance

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 18h

Tél. 03 26 35 00 50

[ nos clients ]

Plus d'infos

Accueil > Actualités

[ actualités ]

Retrouvez ici toutes les actualités de TER'Informatique : événements, nouveaux produits, mises à jour...
 


[ Les viticulteurs au cœur des évolutions ]

En avril dernier, TER’informatique a réuni ses équipés TER’Viti pour présenter ses nouveautés. A cette occasion, les participants ont pu découvrir l’observatoire des prix du champagne.

Eric Viron explique que les avancées
sur les outils TER'Viti sont le fruit d'une
étroite collaboration avec les utilisateurs.

En préambule des réunions, Éric Viron, directeur délégué de TER'Informatique, est revenu sur le rachat de Magnum Informatique.

En effet, à l’issue de deux années d’échanges, les deux structures ont associé leurs compétences. Pour les clients, cela signifie de nouvelles synergies et encore plus d’expertise dans le domaine des logiciels viticoles.

Les deux entités réunies, dont la philosophie et l’approche du service à l’adhérent sont reconnues de longue date, comptent désormais 20 collaborateurs. Leur capacité à apporter des solutions adaptées à chaque situation s’en trouve accrue.

Les nouveautés 2014 étaient nombreuses au programme de ces demi-journées, en particulier pour le logiciel TER'Viti.

Les participants auront noté que chacune d’entre elles allaient vers plus de praticité et de traçabilité. Parmi les chantiers à venir, l’évolution de la charte graphique, avec un look plus moderne, fait le consensus.

À noter que les outils destinés à réaliser des mailings et e-mailings plaisent particulièrement aux équipés. Certains se déclarent d’ailleurs prêts à suivre des formations pour maîtriser encore mieux ces canaux de communication et de vente.

Parmi les évolutions les plus importantes, l’option "tarifs transporteur" a été optimisée. Désormais, la saisie des paramètres est facilitée. Pour les utilisateurs, cette avancée constitue un important gain de temps. Pour aller encore plus vite, tout en respectant la législation, les "conditions générales des ventes" sont désormais éditées en même temps que les factures, au verso de ces dernières.

Les équipes de TER'Informatique, attachées à faciliter l’utilisation de TER'Viti, ont automatisé les mises à jour du logiciel.

Cette avancée permet d’éviter les "décalages de versions". Enfin, pour optimiser les tournées de livraison, TER’Viti dispose désormais d’un outil d’aide à l’organisation de tournée. Concrètement, à partir des adresses de livraison, l’outil propose des itinéraires pertinents. L’utilisateur peut ensuite moduler sa tournée à volonté.

Avec TER'Viti, chacun trouve son compte

Madame Dissaux, viticultrice à Binson-et-Orquigny, utilise TER’Viti depuis qu’elle l’a découvert au VITeff 2010.

Au quotidien, Madame Dissaux explique que "cet outil s’avère être un véritable assistant commercial dont elle ne pourrait plus se passer".

Parmi les nombreuses fonctionnalités qu’elle utilise, elle préfère tout ce qui touche aux nouveaux canaux de communication. Notamment les envois des SMS, la réalisation de mailings et d’emailings...

Elle explique être entièrement satisfaite du service après-vente et de la hotline. "Ce serait bien que certaines hotlines prennent exemple sur Ter’informatique". En effet, elle y trouve des valeurs de convivialité dans une entreprise à taille humaine où tout le monde se connaît et où les problématiques de chaque client sont connues et prises en compte.

Venue pour échanger à propos des évolutions prévues pour TER'Viti, se former aux nouveautés de l’outil et apporter des pistes d’amélioration, madame Dissaux apprécie tout particulièrement le projet de nouvelle charte graphique.

Selon elle : "se réunir régulièrement, prendre en compte les avis et les besoins des utilisateurs est très important". À la question "Que diriez-vous à quelqu’un qui recherche une solution de gestion de clientèle", madame Dissaux répond : "prenez TER'Viti, il n’y a pas photo. C’est très facile, l’outil s’adapte aux besoins de chacun à tel point que tout le monde est obligé d’y trouver son compte».

Haut de Page Retour

 

[ nos partenaires ]
Cegid So'neo Orange AS Entreprises FDSEA Conseil

Plus d'infos

[ A noter... ]

Mozy Les viticulteurs commerçants soumis à la loi anti-fraude dès le 1er Janvier 2018

La loi anti-fraude à la TVA s’imposera à tous les commerçants équipés d’un système de caisse informatisé à compter du 1er janvier 2018.

Eric Viron, responsable des logiciels viticoles chez TER’Informatique, explique les incidences pour les viticulteurs et sur les logiciels TER’Viti et MAGNUM Gestion...